Seagull logo

À propos de Seagull

En 1982, Robert Godin façonne les premières guitares Seagull dans le village de La Patrie, au Québec. Le concept ? Créer un instrument qui posséderait les caractéristiques essentielles des meilleures guitares acoustiques fabriquées à la main : table d’harmonie en bois massif, finitions raffinées, etc. Et bien sûr produire une guitare dont le prix serait à la portée du plus grand nombre de guitaristes.

Toutes nos guitares sont entièrement fabriquées à la main au Canada. Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes très fiers de pouvoir l’affirmer. Partisans du développement durable, nous fabriquons toutes nos guitares avec du bois récupéré de façon contrôlée à même notre arrière-cour.

Depuis plus de 30 ans, des artisans dévoués fabriquent avec passion des guitares dans leur petit village de La Patrie, dans les Cantons-de-l’Est au Québec. Aujourd’hui, La Patrie compte une population d'environ 475 habitants dont environ la moitié fabrique des guitares avec une fierté peu commune. De notre modèle S6 Original primé à nos nouvelles couleurs Burnt Umber en passant par le son exquis de notre série Artist; Seagull séduis chaque jour de nouveaux musiciens dans le monde.

Cliquez sur le lien ci-dessous

Afficher tous les 21 résultats