Votre panier est actuellement vide.

Before proceed to checkout you must add some products to your shopping cart.
You will find a lot of interesting products on our "Shop" page.

Retour à la boutique

  • Adresse d’expédition :

Votre commande sera expédiée à l’adresse de facturation. (Celle attribuée à votre carte de paiement). Cependant, si vous désirez faire expédier votre commande à une adresse différente :

  • vous devez, annuler cette commande
  • puis nous contacter par courriel ([email protected]) ou par téléphone (450) 967-7777

Nous pourrons alors expédier votre commande à l’adresse de votre choix en payant au préalable par virement bancaire (Paiement Interac) à l’adresse courriel que nous vous spécifierons.

  • Ramassage en magasin (temporairement non disponible jusqu’au 11 janvier 2021).
  • Afin d’effectuer un ramassage en magasin, inscrivez-le dans la section information complémentaire et spécifiez la succursale désirée : Laval ou Montréal. 
  • Lorsque votre commande sera prête, nous vous enverrons un avis. 
  • Vous pourrez alors vous présenter en succursale mais vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo sur laquelle l’adresse de facturation de votre commande y apparaît.

Livraison :

Nous offrons la livraison gratuite sur la plupart des commandes de 100.00 $ et plus ayant un poids cubique inférieur à 35 livres. La livraison gratuite n’est pas valide pour les régions éloignées tel que Nunavut, Yukon, Territoires du Nord-Ouest ainsi que les régions non métropolitaines et toutes autres régions dictées par nos compagnies de courrier. (Purolator/FedEx/UPS). Tous les items seront livrés via Purolator ou Postes Canada. Il est aussi possible de faire livrer votre commande par autobus. Veuillez nous contactez pour plus de détails à ce sujet.

Pour les colis avec surcharge de poids où surcharge de carburant, après avoir vérifié les meilleurs options de livraison, nous vous communiquerons avant l’envoie pour vous indiquer les frais que nous ne pouvons assumer.

Toute marchandise expédiée par Nantel Musique Inc. n’est pas assurée. Les risques inhérents au transport et à la livraison sont assumés par le client. À titre indicatif seulement, Purolator et Poste Canada assure la marchandise qu’ils livrent jusqu’à concurrence de 100$. Toute assurance additionnelle peut être achetée par le client, à sa discrétion et au moment de passer la commande, au coût approximatif de 3,25% de la valeur de la commande.

Veuillez noter que le contrat de livraison vous est passé une fois que nous avons livré la marchandise à la compagnie de transport.

Pour être sûr de recevoir votre marchandise le plus tôt possible, votre commande pourrait arriver dans plusieurs boîtes sur différents jours, mais ça ne changera rien au coût de votre livraison.

École de musique Nantel inc. se réserve le droit d’ouvrir les emballages de produits, afin de vérifier, d’inspecter ou ajuster la marchandise si besoin.

Ces produits sont offerts dans la limite des stocks disponibles Si École de musique Nantel inc. offre des services d’expédition ou de livraison, elle s’efforcera d’expédier ou de livrer tout produit commandé le plus rapidement possible et dans les délais indiqués, le cas échéant. Toutefois, vous reconnaissez que École de musique Nantel inc. ne sera pas tenue responsable des retards d’expédition ou de livraison. Si la livraison est retardée, École de musique Nantel inc. vous en avisera le plus tôt possible

TERMES ET CONDITIONS:

https://www.nantelmusique.ca/termes-conditions/?lang=fr