Afficher tous les 4 résultats

Furch RS31SF-B2 – Vintage 31 Dreadnaught Rounded Shoulders

$3,369.00
La première guitare paraissant avec le nom de la marque Furch sur la tête a été construite en 1981. De nos jours, la société est dirigée par František et son fils Petr, et ils continuent à produire une gamme d'instruments de première classe. Ils expérimentent constamment de nouvelles techniques de conception et de construction, et appliquent une recherche et une technologie modernes dans leur quête pour faire avancer les qualités acoustiques de leurs instruments. Les guitares Line 31 sont livrées avec un dessus d'épinette Sitka et du bois d'érable Flammé, toujours populaire, pour le dos et les côtés. C'est la première série à avoir la belle finition vintage brossé à la main. Un choix vraiment génial.

Furch D31SR – Vintage 31 Dreadnaught

$2,729.00
La première guitare paraissant avec le nom de la marque Furch sur la tête a été construite en 1981. De nos jours, la société est dirigée par František et son fils Petr, et ils continuent à produire une gamme d'instruments de première classe. Ils expérimentent constamment de nouvelles techniques de conception et de construction, et appliquent une recherche et une technologie modernes dans leur quête pour faire avancer les qualités acoustiques de leurs instruments.  Les guitares Line 31 sont livrées avec un dessus d'épinette Sitka et du bois de rose indien, toujours populaire, pour le dos et les côtés. C'est la première série à avoir la belle finition vintage brossé à la main. Un choix vraiment génial.

Furch BAR21SW – Millenium 21 Baryton

$2,399.00
 La première guitare paraissant avec le nom de la marque Furch sur la tête a été construite en 1981. De nos jours, la société est dirigée par František et son fils Petr, et ils continuent à produire une gamme d'instruments de première classe. Ils expérimentent constamment de nouvelles techniques de conception et de construction, et appliquent une recherche et une technologie modernes dans leur quête pour faire avancer les qualités acoustiques de leurs instruments.    La ligne Millenium comprend cinq niveaux de construction. Ils sont nommés avec les chiffres de série 20 à 25, et aussi, à mesure que les chiffres augmentent, les instruments deviennent de plus en plus luxueux dans tous les aspects. Cette ligne s'inspire des conceptions contemporaines et originales et donc les instruments sont donc beaucoup plus modernes en apparence et en forme   La ligne 21 est la grande soeur de Line 20 avec des caractéristiques similaires, y compris un corps entièrement en bois massif. Le dessus est fabriqué à partir d'épinette Sitka tandis que le dos et les côtés sont en bois de noyer noir. La sensation naturelle de cet instrument est soulignée par la finition à pores ouvertes.     La ligne de baryton comporte des instruments conçus pour étendre et améliorer le spectre sonore de votre performance. La forme de corps en baryton redessinée combinée à une longueur d'échelle de 710 mm contribue tous les deux aux tons profonds produits et à l'équilibre et à la puissance typiques des guitares Furch. Cette configuration ajustée pour le réglage en Si offre des tonalités et des harmoniques non disponibles à partir d'une guitare ordinaire.