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Caroline – SOMERSAULT – Lo-Fi Modulator

$270.00
‎ Lorsque que vous avez terminé de maximiser les différents paramètres pour entendre les types de sons bizarres wowie-zowie que

Caroline – PARABOLA – Waveform Tremolo

$270.00
La parabola est un trémolo de forme d’onde à l’état solide généré par transistor. L’oscillateur est fortement influencé par les

CGC-HP – Hawaiian Pizza Drive/fuzz

$229.00
Your quest for toanz have brought you to our HAWAIIAN PIZZA™: a bespoke artisanal blockchain of handcrafted tone, the sonic

Caroline Guitar Company Wave Cannon MKII

$258.00
So, what IS the story on Wave Cannon® version 2.0, or as we’ve decided to call it, the Wave Cannon MKII Superdistorter? The long story short is that this thing is an unrepentant, unapologetic distortion pedal that is totally nasty and fun. This Cannon comes pre-loaded with balls (pun alert!) and is capable of going from cranked, lightly dirty amp tones to the sound of a furry Godzilla devouring a junkyard full of broken a/c window units.   It’s different than the original, which was based on the classic ’70s fuzzstortions we grew up playing. It’s different from our Haymaker™, which is a wide range drive pedal based around the rotation of a clipping network into different locations in the circuit, and which is intended to respond and feel like an extension of your amp. This pedal is really about rocking your socks off. While it can do some extremely cool mild-to-medium crunch tones, Wave Cannon II is really capable of overwhelming your amp. The focus (mids) and tone controls are different from what we’ve done before and can give you a really broad range of textures and voicings. There is a LOT of gain and volume on tap, as we’d been infuriated in the past by great sounding classic distortion pedals we’ve owned that didn’t go far enough with clean amps, or were quieter than unity gain or the bypass signal. The rumble switch allows more low end if you want it, or lets you tighten things up if you don’t need it.

Caroline Guitar Company Kilobyte Delai Lo-Fi

$267.99
De Caroline Guitar Company: Si vous lisez ceci, vous devez vous préparer à faire la fête comme en 1983. Nous avons gardé votre chemin de signal original et sec, analogue et pur, puis nous vous avons donné une préampli boost/overdrive de + 21db pour faire écraser dans la gloire répétée un micro processur de délai numérique à faible résolution conçu pour les machines de karaoké et les jouets pour enfants. Ouais, nous allons revenir dans le temps - de retour à quand ils mesuraient les données en KILOBYTES!   Cette pédale est TRÈS capable d'entretenir les oscillations en fuite, à la fois en tournant le bouton de sommation, ou une oscillation filtrée contrôlée passe haut du footswitch momentané, Havoc. Si vous avez déjà lutté pour que vos délais resortent dans le mixage ou que vous aillez perdue la definition de votre signal d'origine, les contrôles d'attaque et de niveau peuvent vous permettre de pitonner tout, des slapbacks clairs et propres à des échos silencieux aux puissantes répétitions. Un beau circuit de modulation subtile, courtoisie de notre ami Jack DeVille, embelli aussi les répétitions avec la bonne quantité de mouvement.     ATTACK: règle le gain dans la préampli du répéteur, ce qui vous permet de stimuler ou de surcharger les échos.    CLOCK: règle le montant du délai.   SUM: est le nombre de répétitions; À haut réglage cette pédale peut s'enfuir et auto osciller.   LEVEL: est le volume global des répétitions par rapport à votre signal d'origine.   MODULATION: contrôle une quantité douce de pitch shifting dans le Répète. Il a été conçu pour nous par notre ami Jack DeVille chez M. Black Pedals.   HAVOC: maintenu enfoncé permettra à la pédale de se perpetuer d'une manière ciblée, moins «boof» que de simplement monter le SUM. Le relâchement de la pedale ramène au niveau défini par le contrôle SUM.