Afficher tous les 7 résultats

Yamaha – GC1 TA2 – TransAcoustic – Silent – Grand Piano – Polish Ebony

Combinez son acoustique et numérique La fonctionnalité TransAcoustic™ a été ajoutée au GC1, un piano avec la tonalité résonnante complète que seul un piano à queue peut posséder, offrant des performances supérieures à un prix abordable. Il s’agit d’un transacoustique de type TA2™. Grâce à leur construction unique, TransAcoustic™ type TA2 vous permettent de superposer le son naturel et résonnant du piano acoustique avec les voix du générateur de tonalité. Les sons les plus scintillants sont peut-être créés en combinant les propriétés acoustiques et numériques de l’instrument – par exemple, de douces cordes orchestrales apparemment jouées à partir d’un piano acoustique – pour obtenir des textures sonores d’une qualité naturelle que l’on ne trouve sur aucun autre instrument.

Yamaha B2SC2PE – Piano Droit Silent – Noir Lustré

L’ajout du b2 de Yamaha à la gamme de la série b donne le ton à un modèle qui respecte les normes chères aux professionnels tout en demeurant fidèle à la philosophie de conception et à la facture abordable associées à tous les modèles de la série b. Le B2 est équipé d’un système Piano SILENT de type SC2, un système de contrôle acoustique.

Yamaha B3SC2PE – Piano Droit Silent – Noir Lustré

L’ajout du b3 de Yamaha à la gamme de la série b donne le ton à un modèle qui respecte les normes chères aux professionnels tout en demeurant fidèle à la philosophie de conception et à la facture abordable associées à tous les modèles de la série b. Le b3 est équipé d’un système Piano SILENT de type SC2, un système de contrôle acoustique.

Yamaha B1SC2PE – Piano Droit Silent – Noir Lustré

D’un prix moins élevé que les modèles de la concurrence, mais qui ne saurait rompre avec les normes élevées chères à Yamaha, le b1 saura combler le nouveau propriétaire d’un véritable instrument Yamaha, le tout à un prix surprenant. Le b1 est équipé d’un système Piano SILENT TM de type SC2, un système de contrôle acoustique.

Yamaha U1SH2 – Silent Piano – Noir Lustré

Yamaha U1SH2PE Éternel favori des pianistes virtuoses, le modèle U1 de Yamaha permet des performances musicales exceptionnelles. Il fait office de piano étalon dans la mesure des performances de bon nombre des pianos droits. Le U1 est équipé d’un système Piano SILENTTM de type SH2, un système de contrôle acoustique. Télécharger la prochure des pianos droits Yamaha

Yamaha U1TA2 – Trans Acoustic Silent Piano – Ébène Poli

Yamaha U1TA2PE Le mariage de l'acoustique et du numérique. Un favori éternel parmi les pianistes avertis, le Yamaha U1 offre des performances musicales exceptionnelles, établissant les normes par lesquelles de nombreux autres pianos droits sont mesurés. La fonctionnalité TransAcoustic ™ a été ajoutée à ce U1. Il s'agit d'un TransAcoustic ™ de type TA2.

Yamaha GB1KSC2PE – Silent Series Grand Piano – Ébène Poli

Yamaha GB1KSC2 Le GB1K de Yamaha, est le modèle le plus compact et le plus abordable de leurs pianos à queue. Il constitue le meilleur choix pour les espaces quelque peu limités tout en offrant une résonance sonore comparable à celle de modèles considérablement plus gros. En plus d’afficher un prix accessible aux bourses plus modestes ce piano est équipé du système Piano SILENT de type SC2, un système de contrôle acoustique.