CAD Audio Logo

À propos de CAD Audio

CAD Audio a pris forme à l'origine sous le nom d'Astatic Corporation en 1931, fondée par C.M. Chorpening et F.H. Woodworth, deux opérateurs de radio amateur qui avaient besoin d'un microphone antistatique pour leurs émetteurs. Ils ont travaillé avec des ingénieurs locaux pour développer le premier microphone radio à cristal de la société, le modèle D-104.

Après avoir surmonté le problème de l'électricité statique - d'où le nom de la société «Astatic» - et amélioré la qualité des microphones des émetteurs radio en général, Chorpening et Woodworth ont continué à incorporer en 1933 et à développer une gamme de micros à cristal innovants, de micros phonographes et de têtes d'enregistrement. Astatic a également apporté une contribution significative à l'effort allié pendant la Seconde Guerre mondiale avec un hydrophone de détection du son sous-marin et un déchargeur statique pour les avions de l'armée et de la marine.

Désormais connue sous le nom de Astatic Commercial Audio Products, la société est devenue un fabricant à succès de microphones commerciaux pour une grande variété d'applications industrielles. Les microphones Astatic peuvent être trouvés dans les restaurants, les aéroports, les églises, les écoles et les salles de conseil d'entreprise du monde entier. Leur succès continu est basé sur la technologie à motif variable disponible dans les types suspendus, col de cygne et bordures. Les schémas de détection peuvent être contrôlés sur le microphone, en utilisant le boîtier de commande de schéma à distance ou par l’intermédiaire de certains des processeurs de signaux numériques les plus populaires de l’industrie.

Cliquez sur le lien ci-dessous

Afficher tous les 25 résultats